Conditions Générales
Conditions Générales
Dispositions générales applicables à tous les types de réservations ou d'achats chez De Bonte Os - Hotel & Tower :
Les conditions générales suivantes s'appliquent à :
L'utilisation du site web ;
Vos réservations d'hébergement à De Bonte Os - Hotel & Tower ;
Vos réservations dans nos installations de bien-être ;
Vos réservations dans nos restaurants ;
Vos réservations pour des événements, banquets et conférences.
En visitant le site web www.debonteos.be et en effectuant des achats ou des réservations via ce site, vous acceptez pleinement ces conditions générales.
Toute déviation de ces conditions n'est valide que si elle est acceptée par écrit par De Bonte Os - Hotel & Tower.
Sous-location
Il est interdit aux clients de transférer leurs droits et obligations découlant des contrats de réservation à des tiers sans l'autorisation écrite préalable de De Bonte Os - Hotel & Tower.
Les chambres ou espaces réservés ne peuvent pas être sous-loués à des tiers.
En cas de réservations d'hôtel pour le compte de tiers, la personne effectuant la réservation doit divulguer l'identité des personnes réellement séjournant.
RGPD
De Bonte Os - Hotel & Tower respecte le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (Règlement général sur la protection des données ou RGPD), ainsi que la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données à caractère personnel.
Par conséquent, De Bonte Os - Hotel & Tower s'engage à protéger et garantir la confidentialité de toutes les données personnelles collectées via le site web ou communiquées par le client lors de contacts par e-mail, lors de réservations dans l'un de nos établissements ou de toute autre manière.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur le traitement de vos données personnelles dans la déclaration de confidentialité de De Bonte Os - Hotel & Tower.
Droits de Propriété Intellectuelle
Il est interdit aux clients de faire référence à, ou d'utiliser, des signes, acronymes, logos dépendant des noms de l'hôtel ou de l'entreprise, ainsi que des photos prises lors de l'exécution du contrat dans les locaux de l'hôtel, sans l'autorisation écrite préalable de la direction générale de De Bonte Os - Hotel & Tower.
Réclamations
Nous espérons que vous serez satisfait de nos services.
En cas de réclamation, vous pouvez vous rendre sur la page de contact de De Bonte Os - Hotel & Tower : Contact De Bonte Os, et nous mettrons tout en œuvre pour suivre et résoudre tout litige à l'amiable.
Pour être valables, toutes les réclamations doivent être reçues dans les 8 jours suivant l'envoi de la facture ou la fin du séjour.
Loi Applicable et Juridiction
En cas de litige, la loi belge s'applique et, sans préjudice du Titre VI "Pratiques du marché et protection du consommateur" du Code de droit économique, les tribunaux de Flandre occidentale sont compétents.
Données Personnelles
Les données personnelles collectées lors de votre réservation sont utilisées pour gérer notre relation avec vous (réservations, demandes d'informations, facturation, gestion du parking, etc.) afin de garantir un service optimal.
Droits d'Auteur
De Bonte Os Hotel & Tower conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site web et les informations fournies. Les textes, la mise en page, les illustrations et les autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable du titulaire des droits d'auteur.
Responsabilité
Tous nos hôtels et chambres d'hôtel sont non-fumeurs. L'hôtel se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage fixes de 100 euros aux clients qui fument dans l'hôtel ou dans une chambre.
Il est interdit d'afficher, agrafer ou fixer de quelque manière que ce soit des affiches sur les murs, les sols ou les plafonds. Le Client sera responsable de la réparation des dommages causés par le non-respect de ces règles.
L'hôtel décline toute responsabilité pour les dommages aux voitures et le vol d'objets laissés dans la voiture ; pour la perte ou la disparition d'objets de valeur non déposés dans le coffre de la chambre ou à la réception ; ou pour les biens laissés sans surveillance dans les espaces publics, les couloirs ou les salles de réunion.
En cas de force majeure, l'hôtel est déchargé de toute responsabilité en cas de non-exécution totale ou partielle du contrat en raison d'un événement accidentel causé par un tiers, par le gouvernement ou par un cas de force majeure, tels que, mais sans s'y limiter, des grèves totales, des lock-outs, des inondations, des incendies ou des attaques terroristes.
Conditions de Paiement
La réservation est confirmée dès réception du paiement ou communication de votre numéro de carte de crédit.
En cas de paiement par carte de crédit, votre carte de crédit est uniquement utilisée comme garantie pour votre réservation. Votre carte de crédit ne sera débitée que si vous réservez une chambre à un tarif spécial avec des conditions différentes. Dans tous les autres cas, votre carte de crédit sera débitée automatiquement lors du départ.
En cas de paiement par carte de débit (Bancontact, IDEAL ou Maestro), le montant total est débité au moment de la réservation.
En cas de paiement par virement bancaire, votre réservation est confirmée dès réception du paiement. Le paiement peut être effectué sur le numéro de compte bancaire spécifié dans notre moteur de réservation.
Tous les services supplémentaires réservés ou consommés pendant le séjour doivent être payés au moment du départ.
Conditions d'Annulation
Aucun frais ne s'applique pour les annulations jusqu'à 14h00 le jour précédant la date d'arrivée. Pour toutes les réservations non annulées à ce moment ou en cas de non-présentation, la totalité de la première nuit sera facturée.
En cas d'annulation sans frais jusqu'à 14h00 le jour précédant votre arrivée :
Si la réservation a été garantie par une carte de crédit, la caution sera libérée.
Si la réservation a été payée par virement bancaire, le montant total de votre réservation sera crédité sur votre compte.
Si la réservation a été payée avec Bancontact, Ideal ou Maestro : envoyez votre numéro de réservation et vos coordonnées bancaires à info@debonteos.be. Le montant de votre réservation vous sera remboursé dans les 5 jours ouvrables.
Si vous réservez un tarif non-annulable, non-remboursable, ces conditions d'annulation ne s'appliquent pas. Des conditions d'annulation spéciales s'appliquent pour les réservations de plus de 7 chambres. Contactez l'hôtel pour plus d'informations.
Réservations
Les réservations sont faites par le client par téléphone ou via le site web. Avant chaque réservation, le client s'engage à fournir les informations suivantes :
Petit-déjeuner / Déjeuner / Salon de thé / Dîner, etc. ;
Le nombre de personnes (les réservations pour plus de 8 personnes sont faites par téléphone, selon le restaurant) ;
La date.
En cas de retard de plus de 30 minutes, le client est prié de notifier le restaurant. Si cela n'est pas fait, le restaurant se réserve le droit d'annuler la réservation.