Prix

PRIX
Conditions générales de vente:

1) Sous réserve de conditions font partie intégrante du contrat d'hôtel. Vous ne pouvez que dévier de cela par écrit.
2) Les offres de prix de De Hotelhouder sont sans engagement et sont faites sans aucune connaissance de connexion.
3) Les fournisseurs de services doivent se trouver sur le site de l'hôtelier, sauf accord contraire par écrit. 
4) Les plaintes concernant les services fournis ne peuvent être acceptées si elles ne parviennent pas à l'hôtel par écrit dans les 2 jours après arrivée.
 
5) Le paiement: L'hôtelier a la possibilité de demander un paiement anticipé total ou partiel. ceci n'est pas récupérable en cas de départ anticipé.
Si le Hôtelier pour l'entrepreneur à l'avance une somme d'argent reçoit, il sera considéré comme le paiement d'une avance sur le prix contractuel, sauf indication contraire par contrat. Les factures d'hôtel sont payables en espèces sur présentation.
En cas de litige partiel sur le compte d'hôtel, la partie non contestée doit également être payée en espèces.
Sauf indication contraire, le Hôtelier signifie pas verplichitng d'accepter les chèques, les dividendes, Cartes de crédit ou autre paiement différé et le paiement doit être effectué dans la monnaie du pays où se trouve l'hôtel. Le ontractant est responsable du paiement de tous les services fournis au client, aussi les services qui ont été déterminées à la conclusion du contrat, sauf indication contraire schriftelijlk a été déterminé, auquel cas ces coûts Latse client.
 
6) Tous les litiges découlant de l'accord seront réglés devant le tribunal compétent de l'emplacement du Hotleholder.